lundi 14 juillet 2014

A table les princesses!

Quand les mois de juin et de juillet riment avec mariages aux quatre coins de la France et organisation d'EVJF, j'ai beaucoup moins de temps pour vous...
Maintenant me revoilà, avec des projets plein mon panier pour occuper votre été!



matériel:

  • nappe blanche
  • tissu thermo-collant à paillettes
  • ciseaux
  • fer à repasser
  • papier sulfurisé






Pour ce projet j'ai décidé de faire des pois mais vous pouvez laisser libre à votre imagination...
Le tissu thermo-collant peut aussi être découpé à l'aide d'une perforatrice.

Donc étape 1: découper le thermo-collant à la forme que vous souhaitez






étape 2:  étaler la nappe et disposer les pois 


étape 3: brancher le fer à repasser, poser le papier sulfurisé sur les pois et commencer à repasser en suivant les indications de votre tissu thermo-collant.



étape 4: et voilà!!!





Parfaite pour un brunch ou un pique-nique en blanc entre princesses!


J'ai utilisé une nappe ancienne qui avait quelques défauts (taches, petits trous) dus aux années. J'ai placé les pois aux endroits stratégiques, et la voilà prête pour une nouvelle jeunesse.






3 commentaires:

un petit mot...?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...