mardi 23 septembre 2014

Trouvailles du week-end

Il y a à deux pas de chez moi, un lieu de perdition: une boutique qui vide des maisons et qui a plein de petits trésors, même pas besoin d'aller aux puces!

Je passe devant et me voilà avec une pendule old school sous cloche et des petites coupes gravées toutes mimi, sombre histoire...




Je vous avoue que la pendule va devoir subir une transformation radicale avant de trôner dans le salon, affaire à suivre....



En prime, une petite sélection photos du musée des arts forains ouvert à l'occasion des journées du patrimoines.















Et votre week-end?? 




2 commentaires:

  1. Je sais où je me serais mise si j'avais dû faire un tour de manège ;)

    RépondreSupprimer

un petit mot...?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...