jeudi 9 octobre 2014

Faites passer le message

Petite semaine silencieuse...


Je vous explique pour que ma mauvaise expérience serve de bon conseil aux autres blogueuses qui suivraient ce blog.


Je viens d'apprendre, à mes dépens, que les photos publiées sur les blog avec blogger sont gérées par Picassa album web. 

Donc, si on a la bonne idée de faire un peu de tri sur Picassa web, nos photos disparaissent également des articles du blog.

C'est ce qui s'est passé la semaine dernière... 

Dans un élan de grand ménage j'ai supprimé les photos de mes albums picassa et de mon blog par la même occasion. 

Et dans ce cas la seule solution, c'est de republier une par une les photos dans les différents articles. 

Maintenant que c'est chose faite, je vais pouvoir me concentrer sur de nouveaux projets!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot...?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...