mercredi 1 janvier 2014

Hello hello,


Tout d'abord une petite dédicace à Lavoisier qui m'a inspiré le nom de ce blog:

 "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"

Dans la famille on-ne-jette-rien, je suis mademoiselle-garde-tout-on-ne-sait-jamais...
Je suis aussi parisienne, rêveuse, dévoreuse de séries, une crécelle avec un caractère de cochon, impatiente, créative, têtue, tyrannique (selon certains), timide, bavarde (même avec les objets inanimés/les plantes), mère poule avec ceux que j'aime, et adepte des secrets de grand-mère.

J'aime les chaussures, les chats, pinterest, danser, manger, rire, jardiner, cuisiner, bricoler, papoter, décorer, boire du thé, des cocktails, et encore mille et une choses que vous découvrirez surement au fil des articles du blog...


Ce blog est à la base une promesse faite à une amie. 
Vous pourrez y retrouver plein de tutos/DIY pour bricoler et bidouiller les objets qui nous entourent et leur donner un nouvelle chance avant la poubelle!
J’espère cela vous plaira...


N'hésitez pas à me laisser un petit mot, par mail à l'adresse suivante: raphkw@gmail.com

ou sur les réseaux sociaux:
  • Istagramhttps://instagram.com/toutsecree/
  • Hellocotonhttp://www.hellocoton.fr/mapage/toutsecree
  • Facebookhttps://www.facebook.com/toutsecree
  • Pinteresthttps://fr.pinterest.com/toutsecree/

Merci pour votre visite et à très vite!


Tout se crée





Tous les éléments composant ce blog sont la propriété exclusive de « Tout se crée », www.toutsecree.blogspot.fr.
Toute représentation du contenu de ce blog, qu’elle soit partielle ou totale,est interdite sans l’autorisation expresse de « Tout se crée », et constituerait une contrefaçon, articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
© Les photos présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit,
merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot...?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...