mardi 19 janvier 2016

Happy new year!

Hello hello les petits pois

En rageant mes déco de noël je me suis dis qu'il était plus que temps de me remuer les fesses et de vous souhaiter une très bonne année




Qu'elle soit douce, pleine de petits et grands bonheurs, de premières fois en tout genre, d'éclats de rire, de petits cœurs, de projets, de gourmandise, de baisers volés, de créations, de rencontres, de larmes de joie, de rêves et d'espoir... (liste non exhaustive)


Le premier DIY de l'année sera pour vendredi. En attendant, je vous mets quelques photos du marché de Noël de Menetou-Salon organisé par une super association caritative: Menetou Salon En Fête






Je me répète, mais c'est un très beau marché de Noël, (le plus beau même) où je suis allée.
L'atmosphère est magique, les bénévoles, qui montent une centaine de chalets, débordent d'idées, de bonne volonté et de gentillesse...
Bref c'est un petit coin de paradis à découvrir absolument! 
Il a lieu tous les ans le deuxième week-end de décembre, n'ayez crainte je vous le rappellerai...

Si vous en voulez encore, je vous conseille d'aller faire une tour sur le blog d'Ana Dugas-photographe qui a fait de très belles photo de ce week-end.


Je vous rajoute quelques photos de mon stand!







J'en profite pour remercier tous ceux que j'ai vus sur le marché de Noël et à la vente parisienne. Merci merci merci pour tous vos petits mots d'encouragements et votre présence.

Et un dernier pour la route: HAPPY NEW YEAR

A vendredi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot...?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...