mercredi 21 mai 2014

Défi créatif

Début avril je vous proposait de me mettre à l'épreuve, pour plus d'info, rdv ici.

Plusieurs d'entre vous m'ont déjà proposé des objets plus ou moins insolites.
Pour le moment j'ai dans ma hotte
  • des bouteilles coca-cola en verre
  • une assiette à soupe cassée
  • des boucles d'oreilles dépareillées
  • un vieil abat jour
  • des petites bouteilles pago
  • une paire de chaussures de bébé

Si ça vous tente aussi de participer, vous pouvez commenter cet article en proposant vos objets ou m'envoyer un mail raphkw@gmail.com

          Rendez-vous le 29 mai pour la deuxième étape: votre choix!

Ce sera à vous de voter pour l'un des trois objets que j'aurai choisi au hasard, petite modification des règles (oui, je suis une girouette qui change souvent d'avis).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot...?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...