jeudi 22 mai 2014

thé moustachu

Aujourd'hui on s'attaque à sa vaisselle! Encore!?! Me direz-vous. 
Promis cette fois-ci on reste dans du très conventionnel, contrairement à ici.

matériel: 
  • de la vaisselle blanche, ici des tasses 
  • un marqueur noir pour porcelaine (glas painter)
  • des modèles de moustaches (ici par ex) 
  • pâte à fixe
  • stylo feutre








Commencer par découper toutes vos moustaches et ensuite collez-les sur les tasses avec la pâte à fixe.



Attention à prendre les tasses dans le bon sens (la anse sur votre gauche quand on colle la moustache), afin d’être moustachu lorsqu'on boit...

Maintenant on suit le contour au stylo feutre,



Le marqueur magique entre en scène...



Et voilà le résultat!



Direction leur nouvelle maison...





Il faut laisser sécher 48 h et normalement ça résiste au lave-vaisselle. 


Pour ce DIY, j'ai choisi le motif "moustache" mais c'est déclinable à l'infini, et sur toute la vaisselle. Bref, parfait pour un cadeau personnalisé en un rien de temps et pourquoi pas la fête des mères... Je dis ça, je dis rien!





Merci à Fanny à qui j'ai piqué cette super idée. 




2 commentaires:

  1. Les tasses moustachues sont magnifiques dans mon étagère =) Elles attendent avec impatience un prochain The & DIY!
    Merci Raph!

    RépondreSupprimer

un petit mot...?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...