mardi 24 novembre 2015

Sortez-vos agendas!

Hello, hello

Voici des petites news du blog:




  • je participe à un calendrier de l'avent de blogueuses organisé par Odile Sacoche. Le principe: 24 blogueuses (beauté, déco, DIY, cuisine...) qui publieront tous les jours un article en rapport avec Noël. Elle vous explique tout par ici. Le numéro 2 m'a été attribué, donc rdv le 2 décembre pour un DIY!

  • les 12 et 13 décembre, j'exposerai et vendrai (croisons les doigts) quelques créations au marché de Noël de Menetou-Salon  

  • pour les parisiens une petite vente, comme l'an dernier, est prévue le 19 et 20 décembre. Si vous avez des envies particulières n'hésitez pas à me le dire pour que je puisse prévoir les quantités en conséquence...


Pour ceux et celles qui ont lu jusqu'au bout, je vous propose un petit concours de Noël, pour participer:
  • il faut aimer la page facebook du blog
  • laisser un commentaire sous votre article préféré sur le blog
  • partager le lien de l'article sur votre profil facebook


Dimanche, une petite patte innocente choisira le gagnant. Alors, qui recevra un calendrier de l'avent made in Tout se crée!?


A dimanche




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot...?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...