dimanche 29 novembre 2015

DIY pochettes en papier

hello hello

Mardi je vous proposais un petit concours, mais aujourd'hui je n'avais pas envie de tirer au sort une seule personne, et comme c'est mon blog, je fais ce que je veux :-)
Donc toutes les participantes recevront un calendrier de l'avent. Vous aurez les détails quand elles l'auront reçu. il ne faut pas gâcher la surprise...

Et maintenant voulez vous apprendre à faire ces petites pochettes?



 matériel:

  • pages d'un vieux livre
  • scotch
  • ciseaux


Prenez la feuille en format paysage et repliez les 2 cotés vers le milieu




Ajoutez une bande de scotch 



Repliez le le bas de la pochette



Maintenant le point critique, le fond de la pochette, le photos sont plus parlantes que de long discours









Replier le haut de la pochette 



Tadammm!


En en faisant 24, vous obtenez un calendrier de l'avent à remplir de friandises!!





1 commentaire:

  1. Hello miss,

    Je t'ai laissé un com sur Insta et je t'ai envoyé un mail.
    Es-tu prête pour demain ? Pourrais tu m'envoyer ton visuel par mail sitouplè ?
    Merci beaucoup et à demain pour le calendrier de l'Avent !!!

    :)

    RépondreSupprimer

un petit mot...?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...