mercredi 11 juin 2014

Jolie tête bis!

Je suis peu bavarde en ce moment, toutes mes confuses... 
Les idées sont là, les photos aussi. Je manque juste d'un peu de temps pour rédiger des articles.

Pour ce tuto je reste dans le même registre que le précédent, mais un poil plus rock!


matériel:


  • un ceinture en cuir tressée (40 cm)
  • 10 cm d'élastique rose
  • 2 fois 8 cm d'élastique noir
  • 45 cm de chaine
  • fil, aiguille, ciseaux
  • colle néoprène









Une fois la ceinture coupée à la bonne dimension, rien de plus simple, il faut glisser la chaîne entre les "brins" de cuir.





On colle puis on coud, la "tresse" à l'élastique. Attention, le cuir est dur, il faut y aller doucement sinon on risque de casser l'aiguille... je parle en connaissance de cause ;)





Pour une jolie finition j'ai collé un morceau d'élastique noir sur la couture






 TADDAMMMM!



Rendez-vous sur instagram ici ou facebook ici pour le voir porté.

1 commentaire:

un petit mot...?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...