mardi 10 novembre 2015

Héma mania

Hello hello

Un petit article tout simple pour expier ma faute d'avoir craquer (à nouveaux) chez Héma!! Mais faute avouée, à moitié pardonner, non?!?
Des petits tampons, des perforatrices, des rubans à paillettes, des pailles, du masking-tape, des mini boules, de la baker twin et...



des nouvelles déco de Noël, en espérant que mon petit chat ne les casse pas, affaire à suivre...






J'en profite pour vous annoncer que je ferai un marché de noël à Menetou-Salon le 12 et 13 décembre.
La vente de noël parisienne aura lieu le 19 et le 20 décembre.



En ce qui concerne le défi créatif, je ne vous ai rien proposé car je n'ai que deux objets pour le moment alors je patiente encore un peu. Je n'oublie pas le petit pantin de bois et la tasse ébréchée ;-)


A vendredi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot...?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...